Photofiltrecréations

Photofiltrecréations

Téléchargez nos kits

Depuis 35 semaines, je fais parti du groupe "Scrapteamphotofiltre" et  on crée des kits en commun uniquement avec le logiciel Photofiltre. Je vais vous donner la page de présentation de chaque kit et le lien pour télécharger. N´ hésitez pas, ils sont tres jolis et de bonne qualité.

Notre dernier kit en colab avec MDVS bien gai pour embelir vos pages de printemps.

Ma partie:

Des liens a télécharger:Mon lien

PLUME     KITCATH

 

Vous pouvez le télécharger ICI

Lien pour les kits de Scrapteam

 

 

Blue day

Mon deuxieme kit Soleil

Mon premier kit Couleurs d´eau

Kit Papillons

Kit Nounours

Kit marocain

 

Kit Fete des peres

Kit Caramel

Kit Fetes des meres

Kit papier

Kit Dragon

Kit Tropique

 

Kit Brickoz



02/05/2007
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 185 autres membres